Disponibles en différentes tailles pour des poids spécifiques, les Gripple Hangers sont polyvalents, simples et conçus pour suspendre tous types de canaux, de l'ovale à la spirale et au rectangulaire. Chaque cintre Gripple est fourni avec une certaine longueur de câble prédécoupée avec une finition prédécoupée à l'extrémité, adaptée à divers substrats tels que le béton, le métal et le bois. Nos kits prêts à l'emploi éliminent tous les travaux de préparation du site tels que la coupe, le sciage et le limage et remplacent les accessoires supplémentaires tels que les vis et les écrous.

de chauffage, de ventilation et de climatisation.

Tous les grands projets de construction contiennent un labyrinthe de tuyaux et de conduits de ventilation qui nécessitent un système de suspension non seulement rapide et simple, mais qui assure également la sécurité, la robustesse et la protection. Gripple s'occupe de cela.

 

 

Notre approche de l'accrochage des installations de CVC est une amélioration considérable par rapport à la méthode désormais obsolète des "supports et tiges" et est jusqu'à six fois plus rapide - le câble est simplement enroulé autour de la partie inférieure du système de conduits, ce qui rend l'installation beaucoup plus efficace. Non seulement la flexibilité de notre système permet de gagner du temps et de réduire les coûts de main-d'œuvre, mais elle permet également de suspendre les systèmes de gaines à n'importe quel angle et d'assurer néanmoins un soutien ferme après l'installation.

 

Nos cintres, qui se distinguent par leur légèreté et leur esthétique, permettent d'économiser sur l'ensemble des matériaux et du poids d'une construction complète, et présentent des caractéristiques de conception qui non seulement rendent le travail bien fait, mais aussi lui donnent une belle apparence.

 

Les cintres Gripple sont plus sûrs que les tiges filetées, beaucoup plus faciles à utiliser et constituent la solution idéale pour toute la gamme de chauffage, de ventilation et de climatisation.