Metal
Metal

press to zoom
IMG_0023
IMG_0023

press to zoom
Metalen geperforeerde kanalen volgens pulsie principe
Metalen geperforeerde kanalen volgens pulsie principe

press to zoom
Metal
Metal

press to zoom
1/5

A côté des gaines textiles bien connues que propose déjà Crossflow, l’offre s’élargit sous la forme d’un système de distribution d’air unique et extrêmement efficace par gaines métalliques perforées. Cette nouveauté se justifie par l’absence, sur le marché belge et français, d’un fabricant spécialisé dans

la production et le calcul de gaines métalliques perforées pour applications HVAC.

Grâce à une technique de diffusion ou de pulsion propre, la climatisation de grands locaux ouverts est ramenée à un minimum en matière de coûts d’investissement et de placement.

Plus de 35 ans d’expérience ont permis de perfectionner le concept des gaines métalliques perforées pour le refroidissement, le chauffage et la ventilation n’utilisant qu’un seul canal. Le réseau classique de gaines d’aération, plénums de raccordement, grilles, clapets etc. appartient désormais au passé : tout le système se base sur une technique de pointe qui permet de traiter la masse d’air entourant la gaine de manière à empêcher la formation de condensation. L’espace tout entier peut ainsi être traité en 2 à 3 minutes seulement, sans sensation de courant d’air.